MH Communication

MH Communication

 

MH Communication accompagne les acteurs de la santé dans la conception et le déploiement de dispositifs de communication sur mesure. En se basant sur la force de nos marques que sont la Revue Médicale Suisse, Planète Santé et Georg Editeur, nous pouvons donner une nouvelle envergure à vos projets. Notre savoir-faire va de la création de contenus santé (écrits, graphiques ou vidéos), à l'organisation d'événements en passant par la mise en oeuvre d'actions de communication digitale et print ciblées.

La force d'un groupe devenu une référence en Suisse romande dans la production d'informations santé de qualité.

Revue Medicale Suisse

Revue Médicale Suisse

La revue :

  • Tirage 6'200 (certifié REMP)
  • Abonnements : 5'500
  • 46 numéros annuels et 4 numéros thématiques

www.revmed.ch :

  • Plus de 275'000 sessions par mois
  • Près de 370'000 pages vues par mois
  • Tous les articles disponibles sur le site depuis 2000

RMS Editions :

Plus de 20 livres par années, écrits par des médecins et spécialistes romands.

Planète Santé

La revue :

  • Tirage 35'000 exemplaires
  • Abonnements : 3'500
  • 4 parutions par an

www.planetesante.ch :

  • Plus de 372'000 sessions par mois
  • Près de 465'000 pages vues par mois
  • Articles et vidéos sur la santé au quotidien
  • Fiches sur les maladies 

Le salon :

Près de 30'000 visiteurs par édition.

Planète Santé Editions :

  • Collection "J'ai envie de comprendre"
  • Ouvrages sur différents domaines : alimentation, premiers secours, maladie de l'enfant, pré-natalité, vieillissement, ou encore le cancer et les troubles psychiques.

Georg

Georg Editeur :

Une dizaine de titres par année, dont ceux des collections :

  • Equinoxe, une série donnant la parole aux jeunes chercheurs en sciences humaines.
  • Collection Médecine Société, consacrée aux sciences sociales en médecine.
  • Collection Patrimoine Genevois, consacrée à l'histoire de l'art à Genève.
  • Collection Emprise de vue, consacrée aux liens entre technique et cinéma.